annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chargement des photos

chargement des photos

karim90000
New member | Level 2

depuis quelques temps, je met des photos dans dropbox et jusque là aucun souci mais qd je vais sur mon téléphone pour essayer de récupérer les photos ben les dossier ne sont pas encore là, alors qu'avant cela se faisait instantanément, savez vous pourquoi, deplus je ne vois plus apparaitre le temps de chargement qd je met des photos dans le dossier dorpbox

 

cordialement

Karim 

2 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @karim90000 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Veuillez noter que les appareils se synchronisent directement avec le site Web Dropbox, mais pas entre eux. Pour savoir d'où vient le problème, veuillez m'indiquer si vous voyez les photos ajoutés depuis votre ordinateur sur votre compte en ligne : https://www.dropbox.com/home ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


karim90000
New member | Level 2
Bonjour, je prend le dossier photo depuis mon pc le dépose dans le dossier Dropbox de mon pc dossier visiblement dedans, mais contrairement à avant le dossier n’apparaît qu’à cette endroit habituellement je prenais le Dropbox de mon téléphone c’était visiblement mais maintenant je suis obligé d’éteindre mon ordinateur et redémarrer et là comme par hasard ça arrive, ça ne me faisait pas ça avant et quand j’envoie des dossiers photos pas toujours le réflexe de relancer mon ordinateur
D’avance merci
Cordialement
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    karim90000 New member | Level 2
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?