annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte basic quota atteint

compte basic quota atteint

Corinne
New member | Level 2

Bonjour à tous

 

je suis embêtée car mon compte BASIC indique que j'ai atteint le quota et que je dois prendre un forfait payant

Je ne comprends pas car j'ai que 3 fichiers Excel que je partage en ligne. Je suis à allée sur mon ordinateur et sur la version en ligne mais aucune sauvegardes de gros fichiers

S'il vous plait pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire
A noter, j'ai vu dans une des vos réponses qu'il faut aller sur le dossier SAUVERGARD de l'ordi, comment y accéder ?

 

je vous remercie

 

Corinne

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Corinne  

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Pour vérifier si vous avez un dossier de sauvegarde d'un ordinateur ou d'un disque externe qui occupe l'espace de votre compte Dropbox, allez sur la page Backup sur l'adresse suivante : 

 

https://www.dropbox.com/backup/all?_tk=web_left_nav_bar 

 

Supprimez les dossiers de sauvegarde que vous trouverez afin de libérer de l'espace.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?