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je n'arrive pas à joindre l'assistance Dropbox - le lien arrive sur rien / quel est le numéro de tél

je n'arrive pas à joindre l'assistance Dropbox - le lien arrive sur rien / quel est le numéro de tél

Ruth15
Explorer | Level 3

je suis abonnée Dropbox essentials, et j'ai un problème de synchronisation sur mon PC, elle est interrompue et même quand je fais la manipulation proposée. quand je veux me connecter sur la page assistance, elle est vide. quel est le numéro de téléphone pour les contacter ? Merci 

3 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Ruth15 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Les options d'assistance dont vous bénéficiez en tant qu'utilisateur du forfait Dropbox Essentials sont:

 

- Un chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture de votre site local (de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi).

- Assistance par e‑mail

 

Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
 
https://www.dropbox.com/support/email/submit 
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à tout récupérer comme avant.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
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:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Ruth15
Explorer | Level 3

en fait, j'ai déjà essayé cette solution mais j'arrive à une page vierge, toute blanche. Capture d’écran 2024-04-19 à 18.20.29.png

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Ruth15 

 

Merci pour votre réponse.

 

Pour corriger le souci d'accès à la page d'assistance, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur différent, par exemple Safari, Mozilla Firefox et Chrome ou encore une navigation privée.

Vous pouvez aussi vider le cache ou rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur et désactivez tous ses plug-ins. Le problème que vous rencontrez peut être dû à un paramètre de sécurité de votre navigateur ou à un plug-in que vous avez installé.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


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